Info utili Chiudi
STAY SAFE WITH US
  • 1
  • 1
  • 2
  • 0
  • modifier/annuler
    une réservation
Réservez

 
 

Que faire

HOME où nous sommes Que faire

Découvrez quoi faire à Venise avant même d’arriver. Que vous visitiez la ville en famille, que vous cherchiez à vous évader du quotidien ou à découvrir une Venise insolite, plusieurs options s’offrent à vous pour rendre votre séjour inoubliable.

Pour plus d’informations ou pour réserver ces activités, contactez-nous en écrivant à carnivalpalace@venicecollection.com

L'aviron à la vénitienne

Vous appuyez et restez la!
le million - cahier vénitien
marco paolini
Premer et stair sont les deux mouvements que les rameurs exécutent avec une seule rame sur leurs bateaux pour avancer en ligne droite, c'est un style unique au monde! Dans ce mini parcours d'aviron, sur un bateau en bois typiquement vénitien, vous apprendrez les rudiments de l'art dirigé par une championne de la Régate Historique.
Le dimanche ou le soir il est possible de suivre le cours sur le Grand Canal!

visite du grand canal

Le grand canal est l'artère principale de la cité amphibie, longue de 3800 mètres, il le traverse en composant deux boucles jusqu'au bassin San Marco. Nous vous proposons une tour en taxi sur tout le canal avec un guide privé qui vous montrera l'histoire des bâtiments et des ponts qui l'ont rendu unique.

voyage dans le lagon nord

Dans la lagune vénitienne, il y a 62 îles. vous ne pourrez pas tous les visiter, mais certains si! Un guide vous emmènera en bateau-taxi entre les bancs de sable, loin des nobles palais, immergé dans l'écosystème complexe des îles, bâtiments abandonnés, forts et potagers.

Les jardins secrets de venise

Cachée par de hauts murs, la ville contient plusieurs jardins privés qui restent cachés du public, mais pour certains d'entre eux nous avons les clés! Un de nos guides pourra vous accompagner à la découverte du vert vénitien, qui reste inconnu de la plupart.

barchin

Voulez-vous piloter un bateau? C’est possible! Nous avons des bateaux typiques en bois avec un moteur électrique, facile à manœuvrer pour se déplacer dans le lagon comme de vrais Vénitiens!

cuisine vénitienne typique

Tout le monde aime manger des cicchetti et des sardines à saor,mais souhaitez-vous savoir comment les preparer? nous pouvons vous le montrer! Un expert de la cuisine typique du lagon vous fera vous essayer au poêle, expliquera l'histoire de la nourriture et les recettes qui se retrouvent dans nos assiettes.

personal shopper

Venise est le commerce! Il y a des boutiques cachées et des excellences pour tous les goûts! être guidé par un conseiller personnel qui vous emmenera dans les bons magasins selon vos goûts personnels.

photographe privé

Quand le selfie ne suffit pas à immortaliser vos vacances à Venise, alors vous pouvez être suivi par un photographe professionnel qui vous dépeindra autour de la ville ou dans des lieux romantiques, suivant vos goûts et les expériences que vous souhaitez fixer sur le film.